Compétences en communication client
lundi, août 9, 2021
La satisfaction des clients vous préoccupe-t-elle ? Êtes-vous inquiet du caractère durable des relations avec la clientèle ?
Nous pouvons aider votre équipe avec :
- La communication efficace, les relations de confiance
- Les stratégies de résolution de conflits
- La compréhension du langage des ventes et du marketing
Que vous souhaitiez accroître la satisfaction de vos clients ou promouvoir votre produit, les techniques de communication personnalisées pourraient s’avérer la bonne solution pour vous.
Entretien automobile
Vous cherchez à propulser le savoir-faire de votre entreprise? Vous voulez accélérer les compétences de certains employés ?
Nous offrons de la formation sur :
- Les systèmes électroniques
- Les systèmes de transmission
- Les systèmes de contrôle
Qu’il s’agisse de remplacer un pneu ou de reconstruire un moteur, nous pouvons personnaliser une offre et être la force motrice pour vous faire avancer.
© Commission scolaire English-Montréal, 2024